Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 routards en balade
9 juin 2006

Pisac : en Quechua : la perdrix

dsc02646dsc02632Des paysages à couper le souffle puis quelques fous rire et des interrogations : je demande a Yo : "t'as une idée de ce qu'on fait là ?"

Yo : "pas la moindre idée et toi ?"

Moi : "Bin ch'est pas, tu sais ce que signifie cet idéogramme ou il y a inscrit No hay paso ?"

Yo : "Non en tout cas, blanc sur bleu c'est mignon"...

dsc02644dsc02638En plein milieu de la montagne : le marché ultra local : une femme et ses filles (la deuxième est dans le dos !) nous proposent quelques bibelots puis nous demandent de les prendre en photo. On accepte et hop ! tombés dans le panneau ! c'était payant ; quels boutes-en-train ces Péruviens !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ah et puis je voulais aussi savoir vous faîtes quoi de vos sacs parce qu'on ne les voit pas sur les photos.. vous êtes chargés? moi je suis près j'ai acheté mon gros sac a decathlon ;)<br /> et il me semble qu'il fasse pas si chaud que ça.. vous êtes souvent en pull.. les nuits sont pas trop froides? Yo je suppose qu'Adrien te propose régulierement de passer les nuits dans le même lit pour se réchauffer...courage!
G
au fait... l'itinéraire que vous êtes en train de faire... c'était prévu? le gros détour en Bolivie finalement vous faîtes pas? ou au retour peut être.. en tout cas j'ai donné l'idée d'adrien de passer en bolivie à marine.. vu qu'elle reste semaines de plus que moi au pérou je pense qu'elle m'accompagnera jusqu'à la Paz et qu'elle restera en Bolivie pour la fin du voyage... je pense que c'est une bonne idée..<br /> Vous comptez arriver quand a Jauja? L'asso me donne pas de nouvelle en ce moment..
2 routards en balade
Publicité
Publicité