Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 routards en balade
20 juillet 2006

Des visages au Pérou...

0121A gauche, Claire (bénévole de 25 ans) prend la pose avec les chicos de l'école de Huamali et à droite vous pouvez apercevoir le Roux, entouré de Juan et d'Eyri. De plus, on apercoit Agathe (étudiante à Lyon) se faire créper le chignon avec des "pilimilis" (élastiques à cheveux : c'est vraiment trop marrant de l'entendre dire par les petites filles).

3335

Dans l'ordre de gauche à droite : Masimo, Brandon, Idelson (avec son cahier) et Jhanela (de dos). Ils ont environ 8 et 9 ans et sont en Cuarto et Quinto (CE2 et CM1). Massimo est un as au foot : il ne craint ni la peur ni les coups : du sang sur les tempes, couvert de craie et de terre, le sourire jusqu'aux oreilles, il met un point d'honneur à battre son prof d'Anglais... ! A droite, toujours à Huamali, la cloche sonne et c'est au premier qui arrivera dans la salle de cours...

3230

Faire le mur pour rentrer dans l'école, même moi je n'avais jamais fait ! Eh oui, même si le directeur a plus d'une demi heure de retard, il faut bien faire le cours : on l'attend puis on enjambe le portail...! Les rendez-vous péruviens ne sont pas aussi strictes qu'en France...

27

03

Après les cours, nous trouvons toujours le temps de faire une partie de foot (avec les garçons) et de volley (avec les filles). C'est parti pour une heure d'humiliation : je suffoque et je cherche mon air après avoir couru 10 minutes derrière le ballon ; bon je vais faire une partie de volley avec les filles mais malgré leur petite taille, elles nous mettent une raclée tellement elles sont bonnes ! Claudia, que l'on voit accroupie sur la photo de droite, est haute comme trois pommes mais est infatiguable : ses bras sont des véritables ressorts ! La petite Stephani (en pull bleu) n'arrête pas de se vanter d'humilier (20 à 2 en une partie) ses profs stagiaires... !

Publicité
Publicité
Commentaires
2 routards en balade
Publicité
Publicité